Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robinette Goddu

Robinette Goddu

Question sur les pertes des hommes svpppppppp!question pour les hommes?

bonjour a tous voila je voudrai savoir si les hommes sont faits comme les femmes!
je m'explique nous les femmes on peut avoir des pertes vaginal sans pour autant avoir été exité avant cela.Elles peuvent etre un peu jaune ou totalement blanche meme transparente, un aspect visqueux. Je voudrai savoir si c'est possible pour les hommes d'avoir des taches legerement marron sur le calçon sans avoir eu de rapport ou d'exitation? est ce que ce liquide peut couler seul comme chez nous les femmes? merci de me répondre serieusement je cherche vraiment des réponses pour pouvoir clos le sujet merci :) EN SAVOIR PLUS >>>




je suppose que tu n'as ni mari ni enfant(garçon) à qui tu t'occupe de leurs habits notamment les caleçons sinon t'aurais su la réponse toute seule.
c'est un peu pareil pour nous aussi mais nous on peut contrôler car c'est tout simplement dans la pensée que tout se voit pour nous.
le mec qui pense tout le temps au sexe ou aux nanas dénudées peut avoir ces genres de trucs sans forcément être excité.
et d'un autre côté tu peux avoir des mecs qui n'en auront jamais.
c'est plutôt rare.
Je suis plutôt d'accord avec DM
Attention certaines pertes vaginales chez les femmes sont dues à une infection, bénine souvent. Aussi je pense que ça peut arriver aux hommes également mais c'est réellement beaucoup moins fréquent.
alors comme ça, ce coquin voulait te faire croire que les tâches légèrement marron sur son caleçon sont sorties juste comme ça?! elles étaient peut être trop à l'étroit à l'intérieur!
pour être plus sérieuse, je ne pense pas que ce liquide puisse sortir sans excitation, sauf en cas de dysfonctionnement de l'appareil génital!
bonjour et bien sur
il nous arrive aussi d avoir de petites taches au fond du slip sans pour autant avoir eu un fantasme
donc si ton chéri a de temps en temps des choses de ce type il n y a pas de souci
il ne te trompe pas
bonne journée
Non.ça ce sont les traces d'une chaude pisse!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cube beton leger Le cube multifonction : une id?e en b?ton pour apporter une touche industrielle ? votre d?co. Utilisation inddor et outdoor. Livraison offerte. Ce tabouret beton sur roulettes peut egalement etre utilise en table beton cire d'appoint design. Voici un
  • aloe vera On ne presente plus les bienfaits de l?aloe Vera et ses nombreux bienfaits, decouvrez comment en faire un delicieux jus a l'extracteur Kuvings D9900!. Jus d'aloe vera. La boisson avec de l' Aloe vera est l'un des remedes natu
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus type, on vous dit tout. Un menu regime adapte est crucial pour maigrir. Decouvrez quel menu minceur vous aidera a attein
  • Achat Vente de vanille de Madagascar qualite Extra gourmet, Importateur de vanille bourbon de Madagascar. gousse de Vanille extra, souple, brillante, grasse et noire. Decouvrez la vanille en poudre bourbon de Madagascar. Plus amer que les gousses seules,
  • Arrivez vous a lire entre les lignes , quand on vous parle ou quand vous lisez quelqu'un? je ne savais pas dans quelle rubrique mettre cette question, donc.
  • Comment faire avec ma copine? "Je sors une fille depuis 3 mois et je commence à avoir des sentiments pour elle! seulement elle devient agaçante.Moi je suis du genre jaloux même possessif, je supporte pas qu'elle voit ses amis les mecs!Bref, je me suis emporté dimanche dernier et " EN SAVOIR PLUS
  • Que me veut réellement mon ex? Mon ex m'a quitté y a 3 ans et demi après 1 an de relation, on s'est au mois de décembre pour une brève nuit puis nous avons décidé que c'était une erreur du à des souvenir. Depuis pas de nouvelles mais en septembre nous nous sommes revus dans une f EN SAVOIR
  • Comment leur annoncer que l'on a préparé une fête surprise pour eux? "Je cherche une idée originale pour annoncer a mes parents que moi meme et mes frères leurs avons préparer un fête en salle avec toute la famille pour leurs 20 ans de mariage! Je voudrez garder la suprise jusqu'a la derniere minute.La famille arriver" EN SAVOIR PLUS
  • qui serait a genoux devant vous la tete baissée. Pourriez vous faire l'amour à votre amant devant votre mari?
  • salut a tous je suis vraiment scandalisé,j'ai fait quelque chose de honteux,mais ca fessai longtemps que je rêver de faire ça. ça c'est passé avant hier j'ai 30 ans ma soeur en a 26,elle vit en appart seule,et elle est nymphomane.elle ma proposer d Coucher avec sa soeur?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
JOURNAL JEUDI 08 MAI 2019 SUR BAOL MÉDIAS ET SELANE INFOS PRÉSENTÉ PAR ALASSANE SELANE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article